merci jacques et alain cinq jours suffisent donc ;
corona merci pour ta reponse ( tu eleve au naturel ) et sa te reussie ;j ai eue tellement de pertes les annees precedentes que j essaye autrement ;toutefois si cela ne me donner pas de bons resultats j essayerais autres chose 
|
je te souhaite tt la réussite moi cette année j ai comancé a fair de lélvage a l inteirueur est ca na pas trop marché parcque tt mes oiseau était habituer a l éxtrieur en plus mes graines j ai galéré pour ttrouvé le régime excte pour l éxterieur du coupe je suis entrain de refair le contraire esseyer de trouvé le régime nutritionel adequat pour mes oiseau pour évité les maladie dégestif et tous ce qui est attché a l alimentation voila il suffit juste de persévéré regardé et etre passiant tout le monde veut avoir des résultat avec n import quel moyen il viendra le jour ou on se reviera on donnera directement une pillule a nos oiseau sinon il finirons pas la journé exemple j ai vu l état du prava d algérie comme il etait et comment il est devenu un oiseau qui tombe malade en 5 min suporte pas le vent et puis encor et encor alors que avant moi je le laissé sous la neige juste le decu protégé je lui donne un godet d alpiste est de temps en temps un peut de salade et le tour et jouer et l oiseau vivez 10 ans bref ca reste mon point de vue et mon experiance apres chacun essye ce qu il veut
bonne continuation
amicalement