Afficher un message
Vieux 06/06/2011, 14h16   Afficher une version imprimable   (10)
corona 79

slider
Métier: informaticien
Département: 75 Paris
Pays: France

Re : urgent point noir ou non

Envoyé par maloute45 (Voir le message)

Bonjour Gilbert,

Il ne faut pas mettre tous le clubs dans un même sac,ni les éleveurs (qui gardent leurs secrets),il y en a heureusement de très bons ( qui n'ont pas oublier qu'ils ont été un jour novice).
Perso,je n'ai jamais connu autant de déboires dans mon élevage,et j'ai élever plusieurs races en posture,même celle que l'on prétend difficile.
Les oiseaux de jadis étaient peut être moins sujets aux maladies qu'à l'heure actuelle...
Crois-tu sincèrement qu'il existe des races plus résistante que d'autres,pour ma part,une bonne préparation plusieurs mois avant la période de reproduction est nécessaire,et également Blanchir
un mois avant les accouplements,mais ceci est un autre débat.

Amicalement.

bonjour gilbert

tout a fait dacccord mais tu sais trop d anti bio c est pas bon aussi les oiseaux devienne de plus en plus fragiles moi je prefair savoir la vrais cause des maladies comme ca j essye de prévenir et évité que ca aarive avant je fesait de l élvage a l éxtérieur tt l année jamais u de pb depuis cette année j ai comancé a l intérieur et bonjour les dégats et pour ce qui est nouriture je leur donne que du light préstige je sais que les gloster kc est une race qui bq de probleme d intéstin alors mnt le light c est mieu ou bien un mélange normale ss navet c est mieu ?
corona 79 est déconnecté   Réponse avec citation