|
Re : MAL des ponte aie aie aie
GROSSE GALERE POUR MA CANARETTE
elle a son cloaque qui a doublé de volume et elle m a l air bien fatigue elle contracte et decontracte bref elle essaie d explulser son oeuf je lui ai masse son cloaque avec de l huile d olive je l ai mit dans une petite cage elle a une serviette humide sur la cage la je suis en train de faire bouillir de l eau dans une cocotte minute pour mette dans la piece ou elle est que doi je faire de plus
|
bonjour mettre l'eau chaude dans une petite casserole ou autre récipient(bol) mettre un linge dessus la casserole ou bol présenter la femelle au dessus tout en faisant attention de ne pas la brûler les vapeurs vont dilater le cloaque ensuite avec un coton tige imprégné d'huile l'introduire au bord du cloaque de façon a imprégner l'intérieur tout en faisant attention de ne pas casser l'oeuf amicalement jacques p/s lis ces deux liens le premier d'abord
Problèmes de conception de l'oeuf - Au Paradis des Canaris - A vos Plumes ! Donnez-vous des Ailes..
Recherche - mal de ponte - Au Paradis des Canaris - A vos Plumes ! Donnez-vous des Ailes..
Dernière modification par jacques1 ; 25/05/2011 à 14h04.
|