23/05/2011, 00h05
|
(12)
|
w
|
Département:
13 Bouches-du-Rhône |
Pays:
France |
|
Re : dressage
Je te croirais que du tu as des photos car moineau x canaris pour moi impossible. Pour les hormOnes il s agit d' une manière de parler je me doute bien qu en Algérie les éleveurs ne peuvent pas se procurer des hormones injectables ( comme par exemple l
Étude faite en France qui a prouvée qu en injectant quotidiennement des hormones male a une femelle canari elle de mettait a chanter comme un male ) mais prend un male chardon bourre le de vitamines e avec pour mélange chènevis / Niger et tu auras le meme résultat que de monsieur... Il a pas plus de mérite que les gens qui mettent les chardon sous antibiose :-) pour faire de l elevage a la naturelle je peux te dire qu un male chardon meme extra chaud et bon reproducteur n adopte pas cette attitude naturellement. J ai un couple qui mène 14 jeunes au sevrage par an ... Super couple non et qui pourtant ne parade pas de la sorte ... Mon avis Perso c est que ses vidéos sont bcp de blabla tape a l œil ... Qu il présente ses installations et ses couples qui nichent au lieu de son spectacle de cirque ... ;-)
|
Tout a fait d'accord avec toi Marco
je pense qu'il a due les bourré de graine dite chaude comme le chenevis et niger le tous pendant des mois isolé dans une cage seul avec a coté une femelle dans sa cage tu m'etonne qu'il est excité comme sa il n'y a rien de jolie dans tous ca ............
c'est pour faire le buzz car un eleveur qui veut se rendre intéressant via le net montre son palmares au concours medaille participation au concours et ces divers installation et differents couple .
Il la bourré de graine qui chauffe et sa donne se spectacle tu sais c'est assez facile de rendre un oiseau aussi excité que ca
|
|
|