bonjour tt le monde
belle realisation
le double grillage n est pas une obligation parcontre il faut traité le bois et fixer ta volier par terre avec des pique et avec les pavet du jardin tu va avoir des surprise il faut pas les laisser sur de la terre ou du sable je suis passer par cette experiance les souri et rat creuse en doussou des tunel a force il arrive a fair des breche entre les pavet et si il accede je te dit meme pas les degats moi j ai perdu 4 couple de chardonneret major comme ca il faut esseyer de fair une petite chape de beton
voila voila bonne continuation
amicalement
|
celui qui dit que le double grillage n'est Pas une obligation est quelqu'un qui n'a jamais eu à découvrir le résultat d'une seule nuit d'attaque contre les oiseaux de sa volière Par des raPaces nocturnes , volière que l'on croyait Pourtant des mieux conçue et mettant les oiseaux à l'abri .
le tragique constat n'est fait que de cadavres, avec tête, ailes ou Pattes arrachées , oiseaux sévèrement bléssés, des mort sans signe évident, et quelques survivants troP stressés Pour devenir de bons reProducteurs.
et ce , déjà s'il n'y a qu'un coté d'exPosé sans double grillage.
même en Pleine ville de Plusieurs miliers d'habitants.
j'aurais hélas Prévenu si cela doit arriver.

aPrès vient le temPs des douloureux regrets Pour "trois franc six sous".
Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
REPRODUCTION 2025, BONNE PREMIERE COUVEE...
Avec APDC RESTONS SEREIN,...