Discussion: Brechet
Afficher un message
Vieux 20/05/2011, 09h19   Afficher une version imprimable   (13)
manina26

anna
Département: 26 Drôme
Pays: France
Eleveur: plusieur sorte de canaris , hyper debutante

Re : Brechet

Envoyé par mahmoudm (Voir le message)

bonjour!
une proventriculite a 40 jours , c'est rare , a cet age c'est plutot les cocxcidiose ou lankesterellose qui sont plus fréquentes et toute les deux donne un amaigrissement donc brechet saillant ; il faut verifier la consistance et la couleur des fientes .
- chez les oisillons de 40 jours , souvent il sont maigre de nature , sans qu'ils soient malade.
- du vinaigre de cidre ou du vin blanc , si ç'a ne fait pas de bien ç'a ne fera pas de mal
- oisillon a surveller ( notament les fientes)
bon rétalissement
bonjour a tous
hier je suis alle chez mon animaliere je lui ai decrit tres exactement mon oisillon elle m a dit qu il ne fallait pas que je le mette a la diet que mon oisillon n avait rien de grave que je devais laisse mon oiseau se develope car il est encore petit que je dois quand meme le surveille et en prime je lui ai achete des vitamines de marqueserivit car je n en avais pas je suis toute debutante comme je l ai deja dit mais j ai tellement de lacune dans ce domaine j espere que mon petit ira bien que je me trompe et que de toute facon dans un elevage il y a parfois des morts j espere que ca ne m arrivera pas aussi precocement
merci a vous
manina26 est déconnecté   Réponse avec citation