perso 9 couples en repro, ils n'en sont qu'au premier tours en éclairage naturel:
-1 couple lipo jaune qui ne couve que depuis une semaine
-1 couple agate mos jaune, 1 seul jeune d'une semaine sur 4 oeufs fécondés
-1 couple "orange" 3 jeunes de 20 jours
-1 couple blanc récessif 4 oeufs clairs, nourrisses d'un petit gloster de 20 jours
-1couple mâle huppé allemand/femelle lipo jaune, 4 oeufs fécondés, aucun éclos, nourrisses également d'un gloster de 20 jours
-3 couples de glosters, 2 ont pondu mais ne couvaient pas d'ou les nourrisses, le dernier à pondu et couvé 4 oeufs fécondés mais aucun éclos, nourrisse également pour les autres.
-1 couple mâle lipo jaune/ femelle verte, seulement une semaine de couvaison.
je sais que le fait d'utiliser mes couples comme nourrisses empêche de refaire un tour de suite mais les bébés glosters sont issus de beaux parents et donc je voulaient avoir des petits de ces couples, les autres auront leurs chance au deuxième tours ou chacun s'occupera de ses oeufs

Mais il y a peut-être une explication à mes problèmes, c'est que j'ai perdu 5 adultes de couples différents 1 mois avant la repro, il a donc fallut réapparier en vitesse et trouver de nouveaux sujets pour reformer des couples...

je précise que les nid ont été mit le 19 mars

et que les agate mos jaune, les blancs recessifs, 2 couples de glosters sont des jeunes de 2010 et en sont donc à leur pemière repro, les autres étant plus vieux.