23/04/2011, 10h06
|
(28)
|
jacques en remplacement
LABDANT JACQUES
|
Métier:
retraité |
Département:
51 Marne |
Pays:
France |
Eleveur:
canaris lipo rouge mosaîque et huppés + panachés croisement |
|
Re : urgent : tous mes oisillons à cause de la Colibacillose
---Bonjour CLOCHETTE.---
---Je pense qu'il faut arriver à faire la différence entre un éleveur proprement dit qui a entre 100 oiseaux et plus, et un éleveur amateur comme moi, par exemple, qui n'en ai qu'une vingtaine de couples.
---Si l'on doit commencer à leur donner tout ce que l'on entend sur le site, c'est vrai que l'on n'en finirait plus. -----------------
---Comme le dit HARZY, ce n'est pas la peine de bourrer nos canaris de tous ces produits. Cependant il faut reconnaitre que certains produits sont plus ou moins necessaires, mais que cependant pas mal peuvent être remplacés par des produits naturels.---------------
---Ex en cas de maigreur (vin blanc, vinaigre de cidre, lard pour la préparation des femelles etc....).
---Donc si vos oiseaux se trouvent en bonne santé avec de la salade des concombres etc -------c'est excellent.
---Enfin c'est un avis personnel qui n'engage que moi, les besoins d'un éleveur est d'autant plus délicat du fait qu'il doit consacrer beaucoup plus de temps que nous amateurs pour se donner à fond dans nos passions.----------
|
bonjour simplement un mot tout as fais d'accord avec toi amicalement jacques
|
|
|