Discussion: canarie noir
Afficher un message
Vieux 06/03/2011, 14h12   Afficher une version imprimable   (32)
mahmoudm

AMER MAHMOUD
Pays: Algérie
STAM: 075
Club: AOA
Eleveur: COULEURS

Re : canarie noir

Envoyé par ARNO59240 (Voir le message)

je n ais jammais traité Maurice Pomarede "d absurde", d ailleurs je l avais deja eu au telephone plusieurs fois de son vivant, je le connaissais et j avais abordé ce sujet amicalement avec lui!

mais maintenant il s interessait plus a la paleonthologie! pour ceux qui le connaissaient, ils vous confirmeront!

cette homme etait remarquable et tres accessible

il ne faut pas deformé mes propos!

je me cite vite fait: ""si on croisait un loup avec un berger, l'on n'obtiendrait pas un berger allemand de pur race pour autant!!!!!....

ce qui est fort peut probable soit dit en passant entres nous et qui vous montre l absurdité de certains propos ou fantasmes d'auteur!""

M Pomarede et moi etions venus aux memes conclusions a ce propos
sur l evolution d une race et qu il y a bien des hybrides fertiles...
qui permette une mutation de celle ci vers autres choses
c'etait pour argumenter son idée premiere

mais il n y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d erreurs
Apparament ce n'est qu'un malheureu malentendu entre nous!
je n'avais pas l'intention de déformé vos propos, loin de là,j'avais mal compris votre intervention qui , entre nous , préte a confusion.
si ce n'était pas un écrit de Poramède je ne me serais pas posé de questions car comme tu dis des absurdités ici et là on en a pas mal lu et entendu, mais venant de ce monsieur ç'a me donne a réflechir car je le respecte trop pour ne pas prendre au serieu ce qu'il écrit et dit , maintenant , concernant ce fameu article ; il faut rapeler encore une fois qu'il l'a écrit au conditionnel!
bien a toi , MAHMOUD!

Dernière modification par mahmoudm ; 06/03/2011 à 14h19.
mahmoudm est déconnecté   Réponse avec citation