Afficher un message
Vieux 03/03/2011, 07h42   Afficher une version imprimable   (14)
tchipt-choup
vive les canaris :)

 
Avatar de tchipt-choup

D'Hossche Pamela
Sexe: Femme
Age: 35
Métier: équipière Mc donald's
Inscription: August 2008
Messages: 2 279
Ville: 5543 Heer
Pays: Belgique
STAM: MO 083
Club: Les Oiseliers de la Méhaigne
Eleveur: glosters et canaris de couleurs, mandarin huppé,classique...

Re : cas exeptionnelle de canaris ..... a voir!

pourquoi tu la pousse sur le coté, je vois pas le but... elle est déjà en assez mal en point, alors ne va pas encore + lui faire du mal !!!


enfin voila mon avis, pour ce qu'elle a je sais pas, mais faudrais moins prendre ses oiseaux pour des jouets je pense !!!!

raison de + que je vais bien choisir les familles ou je vais vendre mes jeunes pour pas qu'on leur fasse du mal !

en plus le titre fait foire... désolée mais c'est vraiment triste... "venez voir ici cas exceptionnel chez un canari, A VOIR !!!"

vraiment tu me déçoit nabil, je te croyais mieux que ca !

comment peut tu laisser se canari souffrir comme ca ! en plus je pense que tu as du lui cassez les pattes en dégageant la charpie ! j'ai une femelle qui est tombée de tout en haut de la volière et sa patte etait comme ca, elle savait plus la bougée d'un pouce... j'ai du la mettre en petite cage, avec des granulé d'arnica (que j'avais gardé de mon accouchement) et en 3 mois elle s'est rétablie ! mais jamais je ne l'ai filmée dans cet état j'ai juste fait une phoot pour mettre sur le site et voir ce qu'on me disait de faire, et je n'ai meme pas garder la tof après ! et je l'ai encore moins faite roulée comme si c'était un jouet
__________________
mon équilibre,ce sont mes oiseaux qui me l'apporte chaque jours





venez les admirer et laisser des commentaires



un site plein de passion


Dernière modification par tchipt-choup ; 03/03/2011 à 07h47.
tchipt-choup est déconnecté   Réponse avec citation