Discussion: Demande de conseil
Afficher un message
Vieux 19/12/2010, 13h28   Afficher une version imprimable   (3)
pioupiou88
pioupiou88

pioupiou
Métier: MERE AU FOYER
Département: 88 Vosges
Pays: France

Re : Demande de conseil

coucou bon deja kan tu achete des canaris il faut metre en quarantaine c'est a dire les laisser dans 1 cage seul et ne pas les melanger aux autres quelque jours et tu observe ;par contre ou tu les as achetez ? car tu aurais du ramenez ton oiseaux mort pour qu'il te le change ;enfin
bon tu dit qu'une femelle embete celle qui est sur le nid mais tu sais qu'il est trop tot pour qu'elle fasse le nid tu habite en alsace je crois donc trop froid et ce n'est pas la saison :tu enleve nid charpie enfin tout ce qui peut les insiter a faire 1 nid ok
et tu surveille si l'autre femelle embete tj mais tu sais cela arrive mais observe bien ;quand tu ouvres la cages c'est tout a fait normal qu'is ne sortent pas moi j'en ai 1 vingtaines et aucun veulent sortir mdr ou alors c'est par erreure qu'ils sortent ;pour le doigt qui releve tk ton canari est né kom sa moi j'ai 1 femelle pareil et bien elle as ete plusieurs fois maman et cela ne derange en rien ;pour la bague ha la la j'ai de mauvais souvenir car 1 de mes canaris a faillit mourir car charpie coincé dans sa bague et as perdu 1 ongle mais la tout est rentré dans l'orde cela fait 1 an ;donc la bague souvent les canaris joue avec il faut que tu attrappe ton titi sa bague doit glisser si tu vois qu'elle bouge pas faut enlever ;mais sa c'est très delicat a faire faut etre deux avec 1 pince tu coupe la bague sur le coté et tu degage la bague :voila je pense que j'ai repondu a tes questions piou piou à peu pret
pioupiou88 est déconnecté   Réponse avec citation