Discussion: Demande de conseil
Afficher un message
Vieux 19/12/2010, 12h48   Afficher une version imprimable   (1)
hsn

ESEN Halil
Métier: étudiant
Département: 68 Haut-Rhin
Pays: France

Pictvert Demande de conseil

Bonjour / Bonsoir a tous,

Je vous écrit pour vous demander conseil, car je suis débutant avec les canaris, et je voudrait qu'il soit heureux avec moi.

Tout d'abord, j'ai reçu 2 canaris ( mâle(orange) + femelle(blanche) ) sa fait environ 2 semaines. Au bout de 1-2 jours, le mâle est décédé Je ne sais pas pourquoi. Je l'ai enterrer dans le jardin.

Ensuite, j'ai remarquer que la femelle était triste, elle voulait meme plus bouger, elle se poser dans son nid et elle attendait. Alors j'ai voulu acheter un autre canaris en pensant qu'elle jouera avec. J'ai chercher beaucoup, est j'ai trouvais 2 canaris ( mâle(jaune) + (jaune) ). J'ai acheter les 2.

Maintenant j'ai des questions, j'espère que vous pourrai m'aider.

1. Mon canaris femelle(blanche) est toujours triste, en plus j'ai aussi remarqué que la femelle(jaune) l'embête, elle monte sur la tête de la blanche quand il est dans son nid, on dirait qu'elle met des coups, que puis-je faire pour qu'elle soit un minimum heureux ? ( car quand je la vois triste, sa me rend triste )

2. La femelle(jaune), sur sa patte, a un doigt qui monte vers le haut, es normal ? J'ai observer les autre canaris mais chez eux c'est normal ...

3. Es normal que quand j'ouvre la cage pour les laisser se promener, il y a que le mâle(jaune) qui sort ? Les autre ne veux pas sortir ...

4. La femelle(jaune) a une bague sur sa patte, se ne serre pas, mais elle picore souvent. Dois-je l'enlever ?

Voila, pour l'instant, j'ai que sa en tète ...
Merci d'avance pour vos réponse ....
hsn est déconnecté   Réponse avec citation