Afficher un message
Vieux 04/12/2010, 17h43   Afficher une version imprimable   (11)
Martine2

Martine
Métier: manutentionnaire de nuit dans un aéroport
Pays: Belgique

Re : Ce que je fais, quand le froid est là ...

Envoyé par loulette (Voir le message)

en fait, pardon , deja Bonjour,
je procède comme toi finalement!!!ds le chalet 6/7 degres;;;tu vois on se pèle en Provence aussi lol

j'enrichis la nourriture de mes pensionnaires patée maison (couscous +oeuf entier mouliné+noix,noisettes mixées+pomme+verdure moulinée+ miel de temps en temps) la patée n'est pas collante je, l'egraine bien a la main....brocoli tous les jours,melange de graines enrichi;je continue une fois par semaine un peu de vinaigre de cidre ou quelques gouttes de "p'tit blanc sec" ,une fois au lieu de deux, car apres nous avoir expliqué que c'etait bon, maintenant "on" ns laisse entendre que c pas trop bon!!lol par contre avez vous deja essayé de mettre de la paille comme fond de cage?j'essaierai bien ,mais est ce que ça ne risque pas de m'amener des "bestioles"???sinon ça donne l'impression d'être chaud!!!leur chalet serait plus agréable il me semble!!! bonne journée
La paille ça marche pour gagner quelques degrés au sol mais l année dernière j y ai trouvé (un nid de souris) en nettoyant.. mais si le sol est gelé ça fait isolant