Discussion: oiseaux malades
Afficher un message
Vieux 23/11/2010, 22h19   Afficher une version imprimable   (45)
thomas

Lo Magalie
Métier: auxiliaire de vie
Département: 92 Hauts-de-Seine
Pays: France

Re : oiseaux malades

Envoyé par MIMI13 (Voir le message)

bonsoir Cédric,

et bien,merci d'avoir répondu. J'ai eu un couple d'oiseau pendant cinq ans,sans produit.Ils sont morts à cause de courants d'air.Je fais comme toi à tes débuts,je me laisse tenter par tel ou tel produit,je me pose sérieusement la question si je fais bien,d'ou ma question!
pour ma part, j'ai commencé au début, normalement, jamais de vinaigre ni rien, peu être un peut de vitamine, je donnais des biscuits, du miel comme pour moi et surtout l'hiver, car il ne fait pas chaud a la maison. j'ai eue des petits dont je limitait les oeufs, du coup, 3 bébés au plus dans le nid, et généralement il m'en restait que deux en très bonne forme. je pense que a force d'écouté par ci par là, on ne fait plus attention a la nature, on ne la laisse plus se défendre seule. le pere de pépita était faible, il a eue deux rhumes a répet, finissant par je ne sais quoi, mais cela ne lui a jamais empéché de chanter, et de faire de beau bébés dont pépita qui chante super bien, moin fort quand même. elle n'est pas malade en pleine forme. alors je pense que je vais arrété de prendre des conseille de médicament, tant qu'ils n'en ont pas besoin.... le laisser faire eux même, continuer légumes, bonnes graines, limité le cidre à ,1 fois par mois et basta.... je ne suis pas pour le blanchissement, c'est pour moi la même chose que si on donnais des antibiotique pour soit disant protéger. et j'irai chez mon véto, quoi qu'il faut que j'en retrouve 1 pour les soigner quand ya besoin. voilà mes choix a partir de se soir.mais je retse toujours sur le forum.bisous a tous
thomas est déconnecté   Réponse avec citation