Discussion: oiseaux malades
Afficher un message
Vieux 18/11/2010, 22h21   Afficher une version imprimable   (6)
venturon65

 
Avatar de venturon65

Venturon
Sexe: Homme
Age: 52
Métier: Fonctionnaire
Inscription: November 2009
Messages: 3 171
Ville: Landes
Pays: France
STAM: R04-0937
Club: Société Ornithologique des Pyrénées et Société Landaise d'Ornithologie
Eleveur: Canari couleur

Re : oiseaux malades

Et moi je dis que la prévention régulière c'est pas bon, ça habitue les oiseaux à être assistés et rends les bactéries, virus, champignons, levures... plus résistant.

Je peux vous donner ma parole d'homme que je ne donne ni vinaigre, ni vin, ni poudre de perlimpinpin à mes canaris.

Il y a pas longtemps certains soufflaient... ils ont tous eu du pyrévol dans des graines huilées, un vermifuges et 4 jours d'antibio.

ET C'EST TOUT !

__________________

Couleurs élevées :
Lipochrome
Jaune mosaïque
Mélanines
Noir Jaune Mosaïque (azul)
Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur.
Agate Topaze Jaune.
Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs.
Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs.

Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens.
Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions.
venturon65 est déconnecté   Réponse avec citation