Afficher un message
Vieux 07/11/2010, 05h43   Afficher une version imprimable   (25)
jacques1
jacques en remplacement

LABDANT JACQUES
Métier: retraité
Département: 51 Marne
Pays: France
Eleveur: canaris lipo rouge mosaîque et huppés + panachés croisement

Re : plumes courtes et plumes longues

Envoyé par gemeau13790 (Voir le message)

Bonsoir Angie,
au moins toi tu comprends la plaisanterie; pas mal ton truc, demain je vais essayer; peut-être qu'à la longue j'y arriverai, mais c'est vraiment pas évident. David dit qu'il faut beaucoup discuter avec les éleveurs autour de chez soi, mais à part Mimi13 et Kikinou qui sont comme moi, j'en connais pas, et en glosters encore moins.
pour les sexer, c'est pire, surtout pour les glosters qui, parait-il sont les plus durs à sexer; pour les communs, ca va , je me base sur le chant, quoique j'ai eu dernièrement des femelles qui ont commencé à chanter, mais ca n'avait rien à voir;
les glosters, eux ne chantent pas autant; pour l'instant 3 males sur 4, j'attends le 4ième.
Je n'en ai pas eu l'occasion, mais bravo pour tes médailles à Sorgues

Jacques, si toi aussi tu as des difficultés, alors que tu fais du canari depuis bien plus longtemps que moi, alors, faut que je fasse comme Angie et toi, que je persévere
Et le jour ou on sait le faire, on fait la fête

Je vous souhaite à tous les 2 un bon dimanche, si possible avec un peu de soleil

amitié
a+
robert
bonjour robert oui pour l'histoire de plumes courtes ou longues c'est pas toujours évident mais comme tu dis il faut persévérer bon dimanche également avec le soleil?!!! amicalement jacques
jacques1 est déconnecté   Réponse avec citation