|
 |
|
 |
|
|
Mais comment faites-vous pour reconnaitre vos oiseaux en photo, des blancs en plus ?
A chaque jugement, je me cale à coté du juge, et quand les blancs arrivent, aïe ! C'est décourageant pour celui qui voudrait faire élève-juge
|
|
|
 |
|
 |
je connais parfaitement mes oiseaux Cyrille ,de par leur forme ,leur taille ,la physionomie qu'ils ont ,qu'il soit blanc ou autre couleur que j'elèves
si j'avais le temps ,il me plairait de faire élève juge en canaris couleur ,Catherine aussi je pense
je n'ai pas passé les blancs au juge a Six fours ,les blancs ne mettait pas attribué ,et n'etait pas non plus attribué au juge avec qui ont m'a mis pour lui passé les cages (les juges chissisent a l'avance les couleurs qu'ils veulent jugés ,en géneral ,celle qu'ils affectionnent)
mais leur jugement était sur la table d'a coté

coup d'oeil en biais des 3 ind blanc ou meme stam qui sont rester sur la table en dernier ,je savais que les miens étaient dedans meme sans connaitre le numero des cages que l'ont m'a attribué
a l'encagement ,il faut bien rappeler que les oiseaux sont anonyme devant le juge ,on ne sait pas à quel eleveur ils appartiennent