Discussion: triste journée
Afficher un message
Vieux 31/10/2010, 19h00   Afficher une version imprimable   (1)
petite lily

FRANCOU Aurélie
Métier: maquilleusepro et auxiliaire de vie
Département: 69 Rhône
Pays: France
Eleveur: postures, mosaiques,couleurs

triste journée

Bonsoir à tous,

Cet après-midi en rentrant d'un repas j'ai découvert ma petite femelle Ficelle morte,c'était ma petite mémère elle était apprivoisée et la plus ancienne femelle que j'avais ,un joli huppée allemand je l'aimais vraiment beaucoup.
Depuis quelques temps elle était fatiguée elle présentait les symptômes de la proventriculite , il y a déjà quelques temps je l'avais soignée pour ça et elle avait repris des forces et je pensais qu'elle était guérit mais elle a du faire une rechute elle avait le crâne dégarnit depuis la mue et ça repoussait pas et le bréchet très saillant et j'ai bien vu le bec un peu bleuté.

Cela faisait plusieurs jours que je m'occupais d'elle chaque jours , je lui donnais à manger à la main et la faisait boire des vitamines et pour le foie mais elle était fatiguée elle dormait souvent et les plumes ébourifées en boule.

Elle va beaucoup me manquer c'est toujours difficile de perdre un de nos animaux encore plus quand on en était proche c'était la seule qui pouvait manger tranquille sur la table et n'avait pas peur de la main et aimait se faire nourir au doigt et se poser sur moi.

Mon copain a fait une petite boite en carton pour que je l'enterre avec les autres.
Images attachées
Type de fichier : jpg IMG_5077.jpg (25,8 Ko, 111 affichages)
Type de fichier : jpg IMG_5106.jpg (119,6 Ko, 110 affichages)