Afficher un message
Vieux 27/10/2010, 06h48   Afficher une version imprimable   (3)
thomas

Lo Magalie
Métier: auxiliaire de vie
Département: 92 Hauts-de-Seine
Pays: France

Re : futur démenagement, comment faire ?

Envoyé par jacques1 (Voir le message)

bonjour Magalie tout dépends le nombre de canaris pour les cages cages normales 2 par cages....si cages plus grandes 4 surtout ne pas oublier ou renouveler l'eau ...et les graines ..............l'eau est plus importante que les graines .....cela m'est arrivé en étant plus jeune de faire 500km avec 2 cages avec canaris dans la caravane sans problème attends d'autres messages pour compléter mon message amicalement jacques

Merci jacques,

autre question que j'aurai put posé! faut t-il les couvrirent pendant le voyage? ya t-il une prévention a faire avant le dépard? et après le voyage quest ce 'que vous le donnez? (pour le transite, la peur qu'il on eue....)

Je sais que il faut complétement éviter les courant dair.

et si je n'ai pas le chois de les mettre dans le camion? est ce que les petits cages de voyages peuvent suffire? vous savez, celles qui sont fermer avec un compartiment graine et eau? j'en ai vu avec l'éleveur a qui j'ai pris le numéro.
moi,j' ai que 3 canaris voir 4 plus tard! ( la cage était verte claire, pour le coutour, qu'il pouvait coulissé en auteur, et pouvais mettre un couvercle par dessus, et grillage blanc solide de séparation et de rangement, est ce que vous voyez un peut) bien sur lui en avait plusieurs dans chaque compartiments 5 par compartiments) mais ne venait pas de loin.

si vous arriver a me mettre des image de cages de transport avec vos coms, se serai plus pratique pour moi de les trouver.

Je vous remercie d'avance de vos réponses. Magalie

pff ça me tracasse un peut!
thomas est déconnecté   Réponse avec citation