Discussion: j'en ai mare
Afficher un message
Vieux 21/10/2010, 21h35   Afficher une version imprimable   (10)
leochat369
ludovic

ludovic
Métier: vendeur
Département: 18 Cher
Pays: France

Re : j'en ai mare

Bonsoir,

Je suis désolé pour ce qui est arrivé a tes petits canaris mais comme on a pu te le dire ne te décourage pas ...
Pour ma part il y a encore quelques semaines j'etais pret a renoncer a avoir des canaris, j'ai un couple de canaris depuis quelques années et j'ai perdu ma femelle l'année derniere de facon inexpliqué !! j'ai retrouvé sur ce forum une personne de ma region qui m'a proposé de me donner une petite canarette panachée !! et il y a 3 mois environ c'est le male qui est mort (de vieillesse) ! Et la je me suis dit que j'allais arrété... j'ai proposé ma canarette a un personne de ma famille qui avait envie d'en avoir a nouveau et puisqu'elle a hésité pour me donner une réponse, j'ai regardé sur des petites annonces et j'ai rencontré une femme qui faisait de la reproduction... elle m'a proposé un canaris vert et elle me l'a vendu pour quelques euros !
Je peux te dire qu'aujourd'hui le fait d'avoir a nouveau mon petit couple de canaris me rend heureux et a ce jour je me dis que je regreterais de ne plus les avoir... Alors oui on peut faire de mauvaise rencontre mais il y a des personnes qui sont vraiment sympatique et qui t'aideront dans tes recherches..

Bon courage.

Ludovic
leochat369 est déconnecté   Réponse avec citation