14/10/2010, 20h59
|
(16)
|
w
|
Département:
13 Bouches-du-Rhône |
Pays:
France |
|
Re : canari apprivoisé + calopsite buvant avec sa maitresse...
c'est très "simple" d'apprivoiser un jeune canari, le meilleur moyen est de profiter de sa gourmandise et surtout tu comme a le prendre a 14 jours évidement a 14 jours il ne sais pas encore manger des fruit donc tu l'ahibute aux caresses aux bisou etc...... tu le sors 2x par jours, matin et soir, et tu lui donne des fruits genre pomme, chicon, courgette, concombre dès qu'il sait manger des fruits c'est a dire vers 3-4 semaines (absolument de tes doigts ainsi il aura pas peur de ta main... et quand tu devra les attraper pour faire leur soins ce ne sera que plus facile mdr) l'année prochaine tous les oiseaux que je vais vendre seront parfaitement apprivoiser comme lucky... a 25€ pièce pour les plus simples (panaché, etc...) a 35€ pour les glosters... je ne sais pas si ce genre de canari est accepté dans les expo ??? car j'ai rarement vu des canari apprivoisé
je les vend a ce prix la car ca demande bcp de temps de les apprivoisé, et une fois apprivoiser meme si on les prend moins souvent il le reste a vie...
|
Salut Pamela pourrais tu me dire comment tu procède pour apprivoiser t'es canari j'aurai bien aimer me lancé dans cette fabuleuse aventure .
Comment tu fait du début a la fin pour qu'il soit si proche de toi ??
Merci encore
Amitié...
Mehdi
|
|
|