Afficher un message
Vieux 11/10/2010, 10h41   Afficher une version imprimable   (1)
maska

vanacker emmanuelle
Pays: France

J'ai trouvé un canari

Bonjour
J'ai trouvé un canari... rectification... il m'a trouvée...

Désolé de poster ce message à cet endroit mais je ne sais vraiment pas ou le mettre.

Depuis ce matin vers 9h, un joli canari est venu nous rendre visite sur le balcon (heureusement qu'on a un filet pour les chats car sinon y'aurais soit un canari croqué, soit un chat par la fenêtre)
Bref.
Il est revenu ensuite vers la fenêtre de la chambre. J'ai ouvert... pas farouche du tout le ptit pére...
J'ai fermé les chats (qui font la gueule) dans le salon et mister canari fait depuis ce matin des allez retour dehors et chez moi (la fenêtre reste ouverte)
Je lui ai mis de l'eau, émietté du pain , céréales, trucs du genre.. ce que j'ai quoi...
Il a vraiment pas l'air farouche, il vient juste a côté de moi, se laisse pas mal approcher ect..

Apparement, un canaris n'est pas fait pour vivre dehors?
Et moi je ne peut pas le garder ce ptit pére, vous verriez comment les chats sont fou, il ne ferait pas 2 seconde, même en cage, et moi... les cages fermés, j'aime pas ça...
Il appartiens peut-être a quelqu'un me direz vous, mais se serait-t'il échappé si il etait bien chez cette personne?? (je ne sais pas.. je n'y connais absolument rien)

Je vient donc ici vous demander conseil..
Peut être le donner a quelqu'un??? Ne rien faire???
Je ne veut pas le donner a n'importe qui en tout cas, un animal c'est trop précieux pour le confier au hasard, c'est aussi pour ça que je vient sur un forum de canaris.

Voila, merci d'avance de votre aide

Dernière modification par exotic ; 11/10/2010 à 17h38. Motif: post déplacé
maska est déconnecté   Réponse avec citation