Discussion: cherche des éleveurs
Afficher un message
Vieux 12/09/2010, 10h37   Afficher une version imprimable   (1)
tchipt-choup
vive les canaris :)

D'Hossche Pamela
Métier: équipière Mc donald's
Pays: Belgique
STAM: MO 083
Club: Les Oiseliers de la Méhaigne
Eleveur: glosters et canaris de couleurs, mandarin huppé,classique...

cherche des éleveurs

bonjour a tous...

je ne sais pas si je vous l'avait déjà dit, mais je suis une formation en cours du soir en gestion, pour pouvoir ouvrir mon commerce (animalerie) en septembre 2011. pour cela je recherche des éleveurs tous types d'oiseaux qui bien sure seront bien traité et chouchouter comme des rois , avec véto toutes les semaines, alimentation équilibrée, baignoire a dispostion, grit, fruit et légume 1x semaine. les cages ne seront pas surpeuplé

voila si tout va bien mon commerce ouvrira ses porte dans la région de rochefort, mais bon pour cela j'aurais besoin de trouver des éleveurs d'oiseaux de tous types (canaris du classique au moins classique, perruches, grandes perruches, mandarins, moineaux du japon, etc...) car avec ma petite reproduction de canari, j'en aurais pas assez pour mon commerce, meme chose pour les perruches, mon papa n'aura jamais assez d'oiseau pour qu'il y en ait en permanence dans les cages...

j'ai déjà trouver bcp de fournisseur de cages, volières, accesoire d'oiseau, chien, chats, poissons et rongeurs...

j'ai aussi des organisme de pret qui sont pret a me faire un prêt dès que je trouve un local a louer et que j'ai mon diplome de gestion.

voila et bien sur vous serez tous inviter a l'innauguration pour boire un verre ensemble

venez les admirer et laisser des commentaires

un site plein de passion

tchipt-choup est déconnecté   Réponse avec citation