Afficher un message
Vieux 27/07/2010, 12h34   Afficher une version imprimable   (2)
alain2

Alain
Pays: Belgique
Eleveur: lipo jaune

Re : conseils utiles pour commencer un bon élevage

Envoyé par lorencio1008 (Voir le message)

Je suis nouvelle sur le site, et j'ai besoin conseils. Je crois que je suis sur le bon site !

voilà, j'ai déjà un canari mâle qui a environ 4 ans. Je souhaiterais acquérier d'autres canaris. Puis-je les mettre ensemble tout de suite ? Puis-je mettre un autre male avec lui ?
J'ai lu également qu'au moment de la reproduction, il fallait séparer les males des femelles. Est-ce obligatoire ? Comment gérer quand vous avez plusieurs oiseaux ?

Cela vous parait peut-être des questions bêtes, mais je me lance et je n'y connais, si ce n'est que j'aime beaucoup les canaris. Le mien s'appelle freddy, il me répond tout le temps quand je lui parle. Il est adorable.

Merci de vos réponses

Bonjour

Bienvenue sur le forum.

Le moment n'est pas propice à l'achat d'oiseaux maintenant car ils muent la bonne période commence en octobre. De plus chaque nouvel arrivant devrait être en quarantaine pour éviter la communication des maladies éventuelles aux autres.
Donc d'ici octobre tu as le temps pour parcourir le bloc et le forum en quête d'informations ou tu peux tout trouver à l'aide du moteur de recherche. Si malgré tout tu as encore des questions à poser, n'hésite pas il y aura toujours des membres du forum pour te répondre.

Alain

alain2 est déconnecté   Réponse avec citation