25/07/2010, 08h19
|
(6)
|
|
jacques en remplacement
|
LABDANT JACQUES
|
| Sexe:
Homme |
| Age:
86 |
| Métier:
retraité |
| Inscription:
November 2006 |
| Messages:
4 836 |
| Ville:
marne 51450 |
| Département:
51 Marne |
| Pays:
France |
| Eleveur:
canaris lipo rouge mosaîque et huppés + panachés croisement |
|
Re : demande de conseil
bonjour,
voila perso j'a toujours eux des oiseaux dans mon enfance, moineau du japon et mandarin. Mais avec mon mari on a decidé d'avoir des canaris du coup j'suis un peu pommé car ca demande plus de soin que les autre  .
Enfin je leur ai mis tt le necessaire : mangeoire, boire(+vitamine chaque 2 jr), un seche et un biscuit vitamine, + sable sur le sol et un nid ^^. et ho bonheur pour eux une p'it piscine pour faire trampette. d'ailleur ca, il adore.
mais bon j'ai un couple, et seul la femme chantonne (bec fermer) le male ne fait rien ne chante pas, pas un son sort de son bec.
faut dire que je savais meme pas que les canaris fesaient des mué  """". (lu sur le forum )
les vendeurs (male acheté a jardiland et la femelle acheté a gamm vert) mon dis qu'ils etaient de cette année mais pourquoi l'un chante et l'autre pas .
je m'inquiete car meme si ca fais pas longtps que je les ai, j'aime bcp mes oiseaux.
merci de me conseiller
|
bonjour laetitia bienvenue parmi nous pour les conseils rien a rajouter aux messages des membres amicalement jacques
|
|
|