Afficher un message
Vieux 19/07/2010, 15h00   Afficher une version imprimable   (15)
alain2

Alain
Pays: Belgique
Eleveur: lipo jaune

Re : Qui connait en Belgique carette Codron?

Envoyé par fisher43 (Voir le message)

carette codron je connais bien, je commande tout mes oiseaux chez eux, très bonne qualité, très serieux, j'attends mes perruches anglaise, mème comme il fait encore trop chaud ils peuvent pas envoyé, ce qui est normal, l'inverse m'aurait deçut, il faut pensé au bien etre des animaux ! carette m'as tel pour me tenir au courant, je l'ai aurais bientot, avec toujours le choix des couleurs et qualité ! il faut pas ce baser sur les mutations des oiseaux sur le site, car il en on bien d'autres, il suffit de leurs demander ! prix et qualité que je ne trouve pas dans mon animalerie pret de chez moi

amitiés a tous

alex

Bonjour Alex

Je vois que c'est ton premier message !! il est de coutume de faire une courte présentation dans la rubrique "qui êtes vous" pour commencer.

Pour ce qui est de ta question je suis en Belgique mais je ne connais pas cette société, mais de toute façon ce n'est pas le moment pour acheter des oiseaux car ils sont en plein dans la mue donc les risques sont certains pour le moment, il est préférable d'attendre le mois d'octobre

Amicalement

Alain

alain2 est déconnecté   Réponse avec citation