18/07/2010, 14h13
|
(5)
|
|
Passionné de Waterslager
|
Driss
|
| Sexe:
Homme |
| Age:
59 |
| Métier:
Ingénieur |
| Inscription:
October 2008 |
| Messages:
832 |
| Ville:
Kenitra |
| Pays:
Maroc |
| STAM:
041M & 311M |
| Club:
MCK & MCR (FOM) |
| Eleveur:
Waterslager |
|
Re : Ozoniseur pour purification d'air
Bonjour,
Je suis d’accord sur l’aération de la pièce, ce que je fais pendant quelques heures lorsque les températures extérieures ne sont pas trop basses. Cependant ne pas ignorer que l’air que nous respirons est de plus en plus pollué et selon la zone où vous résidez, vous avez droit :
- Aux mauvaises odeurs selon la direction du vent (ex : Unités parapétrolières, usines de traitement des déchets, stations d’épuration, …….)
- Poussière, gaz d’échappement, fumée, pollens,………..
Personnellement, depuis deux ans, j’en ai installé un. Je n’en suis pas mécontent et mes oiseaux aussi je pense. En tous cas, plus de bruit de crachotement la nuit.
Attention à la qualité des filtres car dans ce type d’appareil, on trouve du bon mais aussi du moins bon. Les prix ne sont les mêmes non plus.
|
Merci pour votre réponse,
Vous avez un purificateur ioniseur, le fonctionnement est un peu différent d'un purificateur par production d'ozone que j'ai trouvé chez un fornisseur près de chez moi. Les deux appareils sont conçus pour purifier l'air mais ce qui me tracasse c'est la production d'ozone !!! c'est pourquoi je me pose la question sur les effets de l'ozone sur nos canaris et pourquoi pas sur nous même !!!
|
|
|