11/06/2010, 14h57
|
(17)
|
|
Venturon
|
| Sexe:
Homme |
| Age:
53 |
| Métier:
Fonctionnaire |
| Inscription:
November 2009 |
| Messages:
3 171 |
| Ville:
Landes |
| Pays:
France |
| STAM:
R04-0937 |
| Club:
Société Ornithologique des Pyrénées et Société Landaise d'Ornithologie |
| Eleveur:
Canari couleur |
|
Re : antiparasitaire
Bonjour Venturon et bonjour a toutes et tous , moi ici je peu avoir les boîte poudre insecticides pour oiseaux vermikill en 80gr a 11€ si je peu aider n'hésitez pas ce sera de bon coeur après en bombe ce qui marche très bien c est le mitkiller ( spécial poux rouge , poux , puce , mitte , acariens , tiques ) je les aient en 500ml a 19€ et en poudre le saniterpen au pyretre vegetal que l on peut aussi mettre dans les nids et partout ( contre poux , puces , tiques , fourmis , punaise ) on peut aussi mettre sous les nids des fleurs de tanaisie .
si je peu vous aider n'hésitez pas bises sincères a tous .
Venturon si tu passe chez nous , n'oublie pas de venir faire un tour chez nous tu y sera le bienvenue .  
|
bonghjornu 
grazia , mi face assai piacè 
Je n'y manquerai pas si l'occasion se représente.
Il est vrai que les plages de Palombaggia me manquent. Ainsi que la rivière pour s'y baigner, surtout quand les beaux jours arrivent. Sans parler de mes petits coins de pêche en plongée derrière le cimetière de Sulinzara et dans les trous de Favona .
Sans parler de mes deux fistons qui sont restés là bas, mais c'est une autre histoire, ne nous égarons pas...

Couleurs élevées :
Lipochrome
Jaune mosaïque
Mélanines
Noir Jaune Mosaïque (azul)
Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur.
Agate Topaze Jaune.
Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs.
Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs.
Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens .
Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions.
Dernière modification par venturon65 ; 11/06/2010 à 15h04.
|
|
|