J'achète le mélange canaris extra de chez Aveve par 5 kg. Je me suis beaucoup pris la tête parce que je ne savais pas lequel choisir. J'en ai essayé plusieurs (Vitakraft, Tom & Co, etc...) et ils avaient l'air de les apprécier tous mais j'ai choisi celui d'Aveve. L'idéal paraît-il est de le faire faire dans une graineterie mais je n'en connais pas près de chez moi. Avec le mélange Aveve, mes canaris sont de toute façon en bonne forme donc je suppose qu'il leur convient (en plus des vitamines, fruits et légumes à l'occasion)
|
alut
je prend la marque premier menu vitakraft, pour l'instant ça va mais je voulais savoir vu que maintenant j'ai une femelle qui couve si je peux garder premier menu ou si je dois changer pour leur croissance . aucun des 2 n'est bagués acheté chez botanic.
mon male à mué pendant presque 9 mois l'année 2009-2010 et la femelle acheté cette année elle n'a pas encore mué mais elle m'a fait 2 couvé la première 4 oeufs et la deuxième 5 oeufs j'espère que vous pourrez me dire leur age, chez mis des photos dans mon album si ça peux vous aider.
amicalement
Céline