|
Re : Rassembler des informations pour poser un diagnostic sur l’état de santé d’un canari
Merci Florianne pour ce sujet très intéressant, très complet, détaillé, ... qui m'aura appris à mieux regarder mes canaris. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit ! Chaque bonne info est toujours bonne à prendre
HS: Pour les modérateurs et particulièrement l'administrateur du forum, ayant participé au sujet je pense qu'ils seront probablement notifiés raison pour laquelle je profite de ce post pour signaler un léger dysfonctionnement, un bug lié à l'utilisation de javascript sur le forum. Lorsque celui-ci est désactivé dans le navigateur, un clic sur le bouton R.Rapide qui habituellement active la zone texte réponse rapide javascript activé, renvoie vers la page de réponse classique, rien d'anormal jusque-là mon browser ne traitant pas le javascript. Le bug est dans la case texte en page de réponse qui insère une citation du message cliqué précédemment sans avoir cliqué sur le bouton citer. Ca ne le fais que lorsque javascript est désactivé ...
EDIT: Les retours à la ligne ne sont pas pris en compte. J'autorise le javascript sur le forum. Sans, le forum est beaucoup moins agréable à l'usage.
Dernière modification par Tipoui ; 07/06/2010 à 13h08.
|