01/05/2010, 11h15
|
(8)
|
|
Venturon
|
| Sexe:
Homme |
| Age:
53 |
| Métier:
Fonctionnaire |
| Inscription:
November 2009 |
| Messages:
3 171 |
| Ville:
Landes |
| Pays:
France |
| STAM:
R04-0937 |
| Club:
Société Ornithologique des Pyrénées et Société Landaise d'Ornithologie |
| Eleveur:
Canari couleur |
|
Re : rupture du vermikill en poudre
salut venturon moi hier j ai constaté des poux gris sur mes cage alors j ai tous désinfecté et j ai cherché un produit pour traité les oiseaux j ai trouvé cet poudre je les appliqué sur les oiseaux hier et ce matin plus aucune trace de poux je croise les doigts c est un produit naturel a bas de pyrethre.pour frontline je connais un vetérinaire et il ma carrément interdit d appliqué du frontline sur les oiseaux méme une seul goutte donc je sais pas.je te met la photos du produit regarde si tu peut en trouvé (moi je les trouvé dans coopérative agricole au rayon volaille)a+ Pièce jointe 66221
|
Attention Nico, si c'est des poux gris qui courent sur les nids, ce sont surement ces satanés poux du Canada !

Couleurs élevées :
Lipochrome
Jaune mosaïque
Mélanines
Noir Jaune Mosaïque (azul)
Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur.
Agate Topaze Jaune.
Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs.
Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs.
Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens .
Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions.
|
|
|