01/04/2010, 08h48
|
(6)
|
Venturon
|
Métier:
Fonctionnaire |
Pays:
France |
STAM:
R04-0937 |
Club:
Société Ornithologique des Pyrénées et Société Landaise d'Ornithologie |
Eleveur:
Canari couleur |
|
Re : Urgent bébé
salut
il ya aussi une autre probabilité .. les poux
en efft ces envahisseur si petit passent parfoi innapercu .... verifie le nid si il ya des poux et la cage en general... car quand ya des poux les femelle ne nourissent plus les petit verifie si tes femelle ne sont pas elle meme infesté
si c leze cas poudre les avec de la poudre anti pou et pour le nid change le met du coton neuf etc et met le petit dedan et surtout lave la cage entiere eau liquide vaiselle javel et regarde autour ce qui peu amener les pou ..
bouquin ancien carton etc
tien nous au couraznt
|
Bonjour Amonrah,
Oh Oui !!! C'est tellement évident (car c'est mon cas actuellement) que j'avais omis de l'écrire. Merci d'avoir pallié à cet oubli. Je corrige illico mon message ci-dessus .
En effet certain poux passent inaperçu au premier coup d'oeil, notamment les poux rouges et ces satanés poux du Canada. Il est bon de jeter un coup d'oeil le soir dans les nids avec une petite lampe servant à mirer les oeufs afin d'observer si le fléau est en action.
Merci encore, ce genre d'information est profitable à tous les lecteurs !

Couleurs élevées :
Lipochrome
Jaune mosaïque
Mélanines
Noir Jaune Mosaïque (azul)
Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur.
Agate Topaze Jaune.
Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs.
Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs.
Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens .
Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions.
|
|
|