Discussion: que dois je faire?
Afficher un message
Vieux 09/03/2010, 16h51   Afficher une version imprimable   (14)
Mic

Mic
Métier: Secrétaire
Département: 59 Nord
Pays: France
STAM: 6396
Club: Club sérinophile Jean Bart
Eleveur: Mosaïque jaune - Huppé allemand - Blanc dominant et récessif

Re : que dois je faire?

Envoyé par sylvain83 (Voir le message)

Besoin d'aide ma femelle mozaique jaune ma fait 4oeuf il y a 3 semaine il etait pas fecond dimanche j'ai remarque quelle s'arraché les plumes donc je lui et redonné son nid et en l'espace de 2_3heures elle l'avait bien commencé donc le soir (dimanche soir) je lui et donné un tres beau mal jaune et le truc c quelle l'attaque tres mechament elle le poursuit dans toute la cage donc dessuite j'ai plassé une grille de separation mais la encore elle essayé de l'attaqué . Ce soir j'ai essayé d'ouvrir la cage mais c pareille elle lui saute dessus mechament j'ai essayé de les mettre tous les deux dans une autre cage mais ca ne change rien elle lui fonce dessus aussi la je c plus quoi faire

Il se peut qu'elle ne soit pas prête à refaire une couvée mais j'en doute quand même un peu étant donné qu'elle s'arrache les plumes à moins que ce ne soit un vice. Je pense plutôt qu'elle ne veut pas du mâle que tu lui as proposé. Il faut changer de mâle pour voir si elle fait la même chose. Cela arrive, il y a des canaris qui ne s'entendent pas et parfois cela va jusqu'à la mort. Mic.
Mic est déconnecté   Réponse avec citation