Re : Male qui fait le nid????
Dans ton cas c'est peut-être une femelle mais regarde cette photo; c'est mon petit gars, son oeuvre fini! inutile de te dire que je me suis inquiété! d'autant que toutes mes femelles avait dèjà pondu sauf la sienne qui 'ignoré superbement!
J'ai même essayé de mettre un autre mâle dans la cage avec eux deux pour voir s'il allait défendre son territoire mais rien du tout! J'ai pourtant eu 9 petits avec ce couple!
__________________
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php
Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante!
http://www.apdcanari.com/
Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus!
http://4ls.skyrock.com/
|