Afficher un message
Vieux 27/01/2010, 16h57   Afficher une version imprimable   (10)
ARNO59240
passionné par le TIMBRADO

Wexsteen arno
Métier: pluritechnicien
Département: 59 Nord
Pays: France métropolitaine
STAM: kbof 062/457 uof5929 ffo7138
Club: ATFETE
Eleveur: canaris de chant TIMBRADO espagnol

Re : Identification De Son Chant

Envoyé par SPEEDY59430 (Voir le message)

BONJOUR !!!

Je ne trouve pas utile que vous ajoutiez un post-scriptum disant que son chant est mauvais !!! Je souhaite juste avoir l'avis de ceux qui veulent bien le donner, et qui sont ASSEZ SYMPAS SUR CE FORUME, et je ne pense pas que ceux-ci ajouteraient un tel commentaire !

Je suis vexée !!! Moi, je trouve son chant très joli, si vous n'aimez pas abstenez-vous de commenter !!!!!!!!
c'est le chant d un canari saxon ou de couleur ce n'est pas un vrai canari de chant il n'a pas etait elever pour ca si tu veux elever un canari qui chante le bec ouvert il faut elever du timbrado
le malinois chante a 70% du temp le bec fermé et le harz chante a 100% le bec fermé
si tu veux elever des Timbrado il y a 3 sortes de chant differents le continu l intermedio et le discontinu il y en a pour tous les gouts
si tu veux obtenir un bon couple de timbrado tu peux me contacter
maintenant ecoute sur youtube, le harz, le malinois waterslagers et le timbrado classico ou intermedio ou discontinu fait ton choix et apelle moi je te conseillerais personnelement sur des eleveurs de timbrado comme tu habites pas tres loin de chez moi et mais aussi ou de harz si tu t interesse vraiment au chant
et tu pourras ainsi voir la difference je ne peux rien mieux dire ou faire

ARNO59240 est déconnecté   Réponse avec citation