Discussion: oeuf tombé du nid
Afficher un message
Vieux 21/01/2010, 19h28   Afficher une version imprimable   (9)
pioupiou88
pioupiou88

pioupiou
Métier: MERE AU FOYER
Département: 88 Vosges
Pays: France

Re : oeuf tombé du nid

coucou souvent le male jette les oeufs car il veut s'accoupler moi par contre l'année derniere le male a voula éjecter le seul bb du nid heureusement je l'ai vu faire je l'ai vite séparé et la maman c'est très bien débrouillée toute seule : par contre ce male avec 1 autre femelle etait tout à fait différent il nourrissait méme les 3 bb pourquoi l'autre il voulait le jetter hors du nid je pense qu'il voulait se r'accoupler enfin :pas toujours évidant de les comprendre ,pour ta femelle enléve lui le nid laisse la se reposer 8 à 15 jours car si elle voit le nid elle va couver pour rien et tu vas la fatiguer pour rien ; laisse lui son male si il s'entende bien ! de toute maniere si elle veut refaire 1 nid méme si tout le matériel est enlever elle prendra des plumes par terre et cherchera à faire 1 nouveau nid . pour le nid si tu en met 1 dans la cage met 1 perchoir en dessous du nid moi je fait ca et il reste toujours droit je l'attache méme avec des trucs pour fermer les sachets congélateur et surtout pas trop haut car j'ai perdu 1 bb kom cà il a fait 1 plongeon et pour 1 si petit piou piou il est mort maitenant je met le nid le plus bas possible pas par terre non plus : ou les nids exterieur mais quelque fois la femelle à peur de rentrer dedans cela dépend de l'oiseau donne des nouvelles et bonne chance piou piou 88
pioupiou88 est déconnecté   Réponse avec citation