12/01/2010, 17h09
|
(11)
|
jacques en remplacement
LABDANT JACQUES
|
Métier:
retraité |
Département:
51 Marne |
Pays:
France |
Eleveur:
canaris lipo rouge mosaîque et huppés + panachés croisement |
|
Re : Mon canari ne chante pas :(
bonjour je m'incruste sur ce post j'espère que ca dérange pas .
moi aussi j'ai le problème de chant avec le mien il a 2 ans il chanté super bien est surtout super fort il a fait une mauvaise mue ca a du trop le fatigué résultat il chante plus depuis 1 ans a peu prêt enfin depuis la mue dernière j'ai essayé les goûtes dans l'eau , les perles a chanté , la pâté a l'oeuf ,je lui est acheté des bâton avec plein de graine collé dessus a la vitamine mais rien n'y fait il veut plus chanté quand je lui parle ou siffle il répond par un petit pyalle mais ne faire rien d'autre la je viens de lui acheté une femelle pour l'accoupler j'espère que quand la saison arrivera est qu'il faudra séduire la demoiselle il va s'exciter a chanté ce fenian  .
sinon que me conseilleriez vous d'autre
|
bonjour Slyvain certains menbres conseillent l'oignon lorsque le canari fait une mauvaise mue (dans un litre d'eau mettre un oignon coupé en deux ou plus de façon qu'il rentre dans la bouteille laisser macérer une nuit ensute donner dans l'abreuvoir ...graines normales.. pas de baguettes....de temps en temps de la patée a l'oeuf de la pomme etc.....amicalement jacques
|
|
|