Discussion: Qui êtes vous ?
Afficher un message
Vieux 19/11/2009, 06h43   Afficher une version imprimable   (452)
apdcanari

Cédric Courbois
Métier: Administrateur du magasin Ornibird.com
Pays: Belgique
STAM: OB 001
Club: ORNIBIRD CLUB ASBL
Eleveur: Lipo. Jaune Intensif, Schimmel, Ivoire et Lutino

Re : Qui êtes vous ?

Envoyé par christel d'ottawa (Voir le message)

Bonjour a tous!

Je m'appelle Christel, je suis francaise née en Bretagne (cote d'armor), et j'habite au Canada depuis 29 ans... Alors je suis aussi Canadienne, maintenant à Ottawa.
J'ai presque toujours eu des canaris. Il y a environ 20 ans j'ai fait un peu l'élevage de glosters pendant quelques années, puis les enfants sont arrivé et l'élevage de canari a disparu.
Maintenant que les enfants sont un peu plus grands (12, 10, 8 et 7 ans), je m'apprete a reprendre l'élevage. J'hésite entre les glosters (pas faciles à trouver par ici) et les canaris de chants! Décisions... décisions....
J'ai aussi deux perruches apprivoisée (Emma et Yoyo), neuf diamands du gould et un chien!

J'en profite pour dire merci a Cédric pour le forum, meme si je ne me suis jamais présentée, ca fait longtemps que je le visite et j'y appris beaucoup. Et Félicitions pour les dix ans.

Christel
Bonjour Christel,

Enchanté de faire ta connaissance, une canadienne de plus

Maintenant que tes enfants sont grands, tu es reparti pendant des années avec les oiseaux

Félicitations d'avoir franchi le cap des présentations, n'hésite pas à participer au forum.

Bonne journée,

Cédric
apdcanari est déconnecté   Réponse avec citation

Téléchargement...