Afficher un message
Vieux 16/11/2009, 21h53   Afficher une version imprimable   (13)
jacques1
jacques en remplacement

LABDANT JACQUES
Métier: retraité
Département: 51 Marne
Pays: France
Eleveur: canaris lipo rouge mosaîque et huppés + panachés croisement

Re : jeune chardonneret de 2mois,MAL ou FEMELLE

Envoyé par Tony75012 (Voir le message)

Salut je pense a une femelle , l'épaule va se noircir et si c'est une femelle il restera un peu de brun , les mâles commence a avoir les moustache normalement , mais pour moi vair cette age le sexage n'est pas certains , des fois il y a des "pro" qui disent a 200 % que c'est une femelle et plus tard il s'avère être le contraire ... , donc mes lui du chant tu sera bientôt fixé après la mue une fois les couleur finale sortis .
bonsoir Tony oui tu as raison le jeune chardonneret est une femelle par rapport a l'aile normalement elle devrait être noire pour un mâlecomplétement là c'est a motié mais c'est un jeune qui n'a pas fini de muer a une autre époque et c'est loin l'on disait tant que le jeune n'a pas le rouge(masque mâle et femelle il n'était pas sauvé et on le mettait dans une cage couverte par un drap ou autre et petit a petit on laisser voir du jour jusqu'à le rouge apparaît et maintenant certains éleveurs donnent ocecoxil pour éviter la coccidose dis -moi si j'ai raison ou si je me trompe amicalement jacques
jacques1 est déconnecté   Réponse avec citation