Discussion: Nouveau couple
Afficher un message
Vieux 16/11/2009, 15h26   Afficher une version imprimable   (4)
jacques1
jacques en remplacement

LABDANT JACQUES
Métier: retraité
Département: 51 Marne
Pays: France
Eleveur: canaris lipo rouge mosaîque et huppés + panachés croisement

Re : Nouveau couple

Envoyé par axdoma (Voir le message)

Bonjour, je vous présente mon nouveau couple d'agathe opale blanc enfin ce qui doit-être un couple car on me les a vendu pour un couple mais mon mari pense que ce sont 2 mâles.
Ils sont de 2007 on voit bien pour un que c'est un mâle mais le 2ème pas sur. J'ai fait le test de la queue probant pour l'un il mets ça queue vers le bas donc mâle, mais l'autre ne mets ni sa queue vers le bas nivers le haut,je ne peut pas m'en rendre compte par le chant car aucun ne siffle lol.
Et je profite de se poste pour vous présenter sunny c'est ma gecko léopard que je ne vous avais pas encore présenter.
bonjour Angélique c'est vrai que tester le sexe des canais par la queue est valable mais pas a 100% on peut différencier le mâle par son cloaque qui est plus pointu celui de la femelle reste au niveau du corps mais c'est plus voyant au moment de la reproduction fin mars pour le chant certains canaris chantent deux a trois aprés la naissance d'autres plus tard faut qu'ils s'habitude je te joints un lien amicalement jacques...
http://www.apdcanari.com/index.php/?.....d'autres membres ont été plus rapide c'est cela la jeunesse il va falloir que je prenne des vitamines

Dernière modification par jacques1 ; 16/11/2009 à 15h32. Motif: erreur
jacques1 est déconnecté   Réponse avec citation