02/11/2009, 18h58
|
(10)
|
|
Benphotos Créations
|
Ben
|
| Sexe:
Homme |
| Age:
56 |
| Inscription:
August 2008 |
| Messages:
401 |
| Ville:
Nord |
| Département:
59 Nord |
| Pays:
France |
| Eleveur:
canaris et becs crochus |
|
Re : Agate Opale Blanc
Je suis tout à fait de l'avis de Cédric et de plus à la vue des photos, je serais tenté de dire que ce n'est pas 2 oiseaux a accoupler ensemble.
Du fait du manque de stries et que ton mâle est trop claire mais , je redis ce jugement est à la vue des photos.
Le tout est de savoir, quel est ton but, si c'est en vue des expositions , tu tiens compte de notre jugement( tu achètes un couple de porteurs avec des flancs, même si les stries sont un peu plus larges ) et tu compares tes oiseaux avec ceux sur les photos de Cédric et si simplement pour ton plaisir, tu les accouples ensembles.
Désolé si je suis trop sévère mais tu nous a demandé la vérité.
Cela dit, l'opale blanc est un vrais régal pour les yeux.
|
Il est vrai que suivant l'éclairage , une photo ne peux traduire la réalité mais peux tu nous mettre un exemple de couple en photo car j'aime bien aussi les agates opales blancs et autant partir avec une bonne base...Merci
__________________
|
|
|