Afficher un message
Vieux 05/10/2009, 02h36   Afficher une version imprimable   (6)
abdel

abdessamad aziz
Pays: Canada
Eleveur: Roller Gloster

Re : video d un stam 2009 harz

Envoyé par delgado robert (Voir le message)

Bonjour à toi
j'ai écouté tes oiseaux,et je te dis qu'il y en a un parmi eux qui doit faire 89 points déjà ; par contre, il y en a un celui qui fait lililili dans son chant, est encore nazal. Il faudrait que tu augmentes sa ration de navettes, tu pourrais monter et tu peux monter jusqu'à 70 % de navettes et 30% d'alpistes,mais tu le reconnaitras dans le stam car celui qui fait 89 points dans son chant, tu entends le son de l'eau qui bouille.

AMITIES ROBERT(si tu vois qu'il ne sont pas prets pour le concours, joue plutôt en individuel, et en série, car si tu veux faire un stam, il faut que tu entendes quand les 4 oiseaux chantent un seul chant unique sachant que la tonalité de l'oiseau plus douce est en bas sur la table, et la tonalité la plus haute est au 4ème étage) cette fois, je te quitte robert
Merci robert pour tes commentaires car il sont vraiment a leurs place l oiseaux qui fait lilili c est le 3 eme et l oiseaux que tu parle de 89 c est le 4 eme en bas ) le premier il sors du sherkel dans son chant il vraiment bo car c est le frere du 4 eme )

pour la navette c est deja faite jai augmenté a 80% pour le 3eme lolll merci pour ses détails mais meme le song de la video n aide pas vraiment car en réalité c est un peu autre chose vraiment )
abdel est déconnecté   Réponse avec citation