Afficher un message
Vieux 25/05/2005, 14h29   Afficher une version imprimable   (1)
MATUVUE17
Invité

Bonjour!! tout dabord je tiens a remercier tous ceux qui mont aide a avoir ces 2 magnifiques bebes! Ils viennent juste de sortir du nid aujourdhui.Un blanc qui a pas encore de nom,et un orange que jai nomme orangebud.Je ne crie pas encore victoire trop vite mais je les sent bien! Merci encore pour vos conseils.
Ma preoccupation aujourdhui est que ma femelle refait un nid dans une mangeoire,elle deplumait un des petits,alors jai suivi vos conseils du forum cad lui mettre de la charpie afin quelle ai de quoi refaire un nid.Elle ne fait plus que cela,cest le male qui nourrit les petits.Hier elle a eu un gros coup de barre(par terre les yeux fermes,epuisee).Jai cru quelle etait trop faible pour pondre son oeuf.Aujourdhui elle va mieux,mais comme elle est jeune,cest sa 1ere couvee,et que jai decouvert ce site apres lhiver,on ne peut pas dire que je lai vraiment prepare en lengraissant pour la preparer a la couvee,je ne veux pas perdre ma femelle qui est ma preferee,et je pense qu1 autre couvaison lui serait fatale.Comment faire pour eviter cette couvee,son nid est presque fini,elle commence a se mettre dedans.Les petits ne se nourrissent pas encore seuls,je pense que ca ne devrait tarder.Dois je retirer casch le nid? Je vous remercie par avance pour vos reponses .Roselyne
  Réponse avec citation