03/09/2009, 01h28
|
(12)
|
Pirard Jean-Paul et Carine
|
Métier:
jardinier |
Pays:
Belgique |
STAM:
CR011 |
Club:
canari* bouvreuil Oreye |
Eleveur:
JP:glosters,norwichs,toupets allemands; Carine: becs crochus |
|
Re : La volière des ondulées
Bonsoir Carine
Depuis le temps que tu m'en parlais, je me doutais bien qu'un jour je verrais enfin les photos de tes oiseaux.
Quelle palette de couleur. Magnifique.
Attention, quand on commence avec les becs crochus...
Ta volière est très bien aménagée, tes pious ne doivent certainement pas s'ennuyer, mais attention de ne pas trop empiéter sur l'espace de vol.
|
Pas de problème José, c'est juste le haut de la volière qui ressemble à un parc d'attraction, dans la partie centrale, elles ont toute la place pour voler ainsi que dans le bas mais là, elles y vont rarement.
Je me rends bien compte qu'on est vite accro des becs crochus, on est en train de se renseigner pour prendre une calopsitte à peine sevrée afin de pouvoir l'apprivoiser, elle partagerait le salon avec nous et ça a l'air de mieux plaire à Jean-Paul que les ondulées, il se voit déjà lui apprendre à siffler mais pour ça, il faut croiser les doigts pour que ce soit un mâle.
Un membre de notre club a une couvée en ce moment, il doit mirer les oeufs cette semaine, j'attends avec impatience 
Sais-tu où on peut faire faire le sexage ADN et combien ça coûte? J'ai entendu parler de la clinique vétérinaire de Ben-Ahin, tu connais?
A bientôt;
Carine.