Discussion: probleme aux pattes
Afficher un message
Vieux 14/06/2009, 10h26   Afficher une version imprimable   (6)
eve.gejz

Eve
Département: 75 Paris
Pays: France

Re : probleme aux pattes

Envoyé par gab GAB (Voir le message)

ENCORE merci de ta réponse ce soir je n'est pas réussi a résister lorsque tout les oiseaux sont monté pour dormir et qu'il était tout seul en bas a regardé en haut je l'ai remis dans le nid et il s'est endormi (sa mere est desus ) . je l'ai vu se faire nourir 5 fois depuis a midi vu que je n'étais pas la une bonne parti de la journée je pense que sa mere la nourri plus et ce soir il avait l'air en forme j'ai meme eu du mal a l'attrapé car il volait un peu . je donnerait des nouvelles demain et pour sa patte il s'habitue deja, bien qu'elle s'écarte tout le temp il la remet toujours droit et son pouce a l'envers ne le gene pas c'est juste que il ne se tient qu'avec le devant mais il se débrouile pas mal !!
Bonjour,

quand tu dis qu'il a son pouce à l'envers, tu veux dire qu'il est vraiment à l'envers? Comme un défaut à la naissance? Si c'est le cas, il sera peut etre un peu moins à l'aise que les autres sur son perchoir, mais bon c'est pas dramatique.
En tous cas bon courage et bonne chance, j'espère que sa mère continuera à le nourrir.
eve.gejz est déconnecté   Réponse avec citation