Discussion: Léthargie ????
Afficher un message
Vieux 01/06/2009, 15h23   Afficher une version imprimable   (12)
doudoute
Invité

Messages: n/a

Re : Léthargie ????

POUIC-POUIC m'a beaucoup aider sur le problème qu'a mon canari, je te conseilles de suivre ce qu'il te dit car il a tout a fait raison à propos de ta femelle
On ne peut pas les empêcher de pondre par contre mieux vaut continuer les vitamines et surtout mets leurs des nids avec charpie ou autres, pas de coton surtout.
Si tu voit quelle est vraiment trop speed mais quelle n'est pas agressive avec les autres alors laisse là par contre donne lui des produits à base de plantes type ANTIPICK de FRANCODEX (valériane et passiflore), c'est vraiment bien comme produit, c'est un véto qui me la conseillé pour d'autre canari que j'ai qui sont foufou "ça ne les assomme pas bien sur ils ne sont pas chouter juste plus calme et moins agressif"
Voilà sinon ne néglige pas hygiène mets leur des nids et retire les oeufs.
  Réponse avec citation