ravi pour ton oiseau joelle, c'est vrai que les animaux en general sentent notre affection et le contraire aussi, mon oiseau va un peu mieux mais je reste tres prudent sur son etat, car de temps a autre il donne des signes de fatigue, cela dit ça fait deux jours que je vois un leger rebondissement de sa forme, il sautille, chantonne et reprends son bain, c'est un bon signe j'espere.
Pour les granulés, on peut lire sur la notice qu'il faut en donner 10 granulés par jours mais je fais attention alors je lui donne entre 6 et 8 granulé, un jour sur deux ou bien tous les deux jours.
Voila chere amie et merci beaucoup pour ton precieux soutien, mon titi te passe le bonjour! 
|
Bonsoir, merci pour mon piou-piou ! Observe bien si la cure fonctionne comme ça et veille bien aux rechutes. C'est bon signe s'il se remet à chanter et à reprendre son bain. Reste prudent pendant quelques jours. Tu verras, ça va aller mieux ! Si tu as besoin de conseils, c'est avec plaisir que je t'en prodiguerai parce que j'adore les oiseaux. Moi, mes kikis, je fais plein de choses pour leur bien-être et je les observe souvent, jusqu'à mettre mon oreille près de Moïse, mon canari, quand il dort, pour savoir s'il respire bien (sans bruit, parce que des fois, il fait des petits bruits comme une poule, surtout quand il y a quelque chose qui le dérange), s'il passe une bonne nuit, etc. Voilà, c'est moi et mes kikis ! Amitiés !