19/03/2009, 16h02
|
(3)
|
gautier valérie
|
Métier:
maman au foyer |
Département:
94 Val-de-Marne |
Pays:
France |
Eleveur:
canaris jaune schimmel |
|
Re : Canari Constament Fatigue
Bonjour tout le monde,
voila que prés de deux mois que mon canari est en etat de fatigue, la plupart du temps se mets en boule et a l'air de vouloir dormir, il a l'air de trembler de froid alors qu'il fait beau c'est derniers jours, plus de 20° eh oui je suis a toulouse!.
Au debut j'ai cru qu'il mangé trop riche alors je suis passé sur un melange de graines sans vitamines mais rien n'est fait, lorsque il respire on dirai qu'il le fait difficilement (parfois pas tout le temps) j'ai remarqué aussi qu'il manque un peu d'équilibre lorsque je change d'emplacement de la cage.
c'est un canari que je posséde depuis 9 mois maintenant lorsque jel'ai eu il etait en parfaite forme, il chantait et tout et la c'est tout le contraire..lorsque il pousse des cris, il le fais difficilement..
j'ai tout essayer, du thym+miel au vinaigre de cidre dans la buvette, regime moins riche...
alors si vous avez des conseils! merci d'avance, je ne sais quoi faire, surtout qu'avec ce tres beau temps, il devrai etre en forme et passer au chant!!!
|
si tu as tout fais je serai toi j irai voire un vétérinaire,je pense que c lmeilleur moyen de s avoir ce qu il a!bon c ourrage,et tien nous au courrent!amitiée!
|
|
|