Discussion: Qui êtes vous ?
Afficher un message
Vieux 06/03/2009, 08h52   Afficher une version imprimable   (407)
samysamsong

Lallau Samuel
Métier: ouvrier en cidrerie
Département: 14 Calvados
Pays: France
STAM: U336
Club: louvigny
Eleveur: canari de couleur

Re : Qui êtes vous ?

bonjour a tous je vais faire comme tout le monde, je vais commencer par me présenter,
donc je m'appelle samuel je vien d'aménager chez ma chérie à coté de lisieux a "le pre d'auge" en basse normandie dans le calvados, mais je suis originaire du nord prés de bethune.

sinon je vais avoir 21 ans cette année, je suis un passionné des animaux comme ma chérie

nous avons beaucoup d'animaux : petite liste se sera plus simple:
environs 15 lapins reproducteur plus les petits selon les naissances(elevage de ma chérie)
une maman chinchilla avec ses deux bébés
4 cochons d'inde
un poneys
une anesse
2 petites pouliche
4 chevaux
et biensur des oiseaux
il y a environs 25 mandarins dans une de mes volieres qui commence deja a se reproduire
et des canaries combien je ne c'est plus vrément car j'ai fait beaucoup d'achat ses derniers temps, je les trouve tous beau donc je n'arive plus a m'empecher d'en racheter, mais il faut que j'arette.

je vient de signé un contrat de 6 mois au ecurie des charmes, c'est un élevage et centre d'insémination de chevaux trotteurs .
voila pour ma présentation j'espere trouver dans se forum toutes l'aide pour ma premier reproduction
j'apporteré des photos de mes couples une fois qu'ls seront accouplé.

Dernière modification par samysamsong ; 06/03/2009 à 09h06. Motif: faute d'ortographe
samysamsong est déconnecté   Réponse avec citation