Discussion: 8 Oeuf
Afficher un message
Vieux 03/04/2005, 20h06   Afficher une version imprimable   (1)
patoche001
Invité

Messages: n/a

bonsoir suis tres decu car j'ai 8 oeuf tous feconder et tous mort aucun n'est sorti il y avait 17 jour de couvaison je ne me suis pas inquité avant car comme il etait fecondé je me suis dit qu'il allait bien sortir helas non j'ai casser moi meme un peu la coquille et j'ai regardé et rien puis je l'ai completement casser il y avait bien un petit mais il etait mort .
les autre je les ai mit dans un bol d'eau tiede pour voir si il bougeait et rien ne bougeait donc j'ai regardait et la meme chause tous mort.
et ce n'est pas des frere ni des soeur car j'ai acheter tout mes male chez un eleveur et mes femelle chez un autre eleveur donc ce n'est pas cela .
pourriez vous me dire que puis je faire car l'année passer je n'ai rien eux et j'ai tout changer mes couple et si cette année je n'ai rien je pense tout arreté car j'en n'ai marre de depensé et rien a avoir en retour .
  Réponse avec citation